Bienvenue Gestion ADC Wolfcorp JV

//Bienvenue Gestion ADC Wolfcorp JV

Bienvenue Gestion ADC Wolfcorp JV

Bienvenue à notre nouveau client, Gestion ADC Wolfcorp JV

L’expression courante est de joindre l’utile à l’agréable, mais dans ce cas c’était vraiment question de joindre l’agréable à l’utile quand nous sommes allés avec  Fernand-Henri Jalbert rencontrer son équipe qui préparent et servent les repas pour les 600 travailleurs de la mine d’or Goldcorp à Eleonore dans la région de la Baie James.

Nous avons installé une scelleuse modèle 1908 et donné de la formation aux employés qui emballeront les repas que les employés apporteront avec eux pour réchauffer dans les nombreuses sales de repos de la mine lors de leurs pauses. Les travailleurs font des quarts de travail de 12 heures par jour pendant les 14 jours qu’ils sont loin de la maison et donc il est impératif que la nourriture soit nutritive et satisfaisante. Nous avons pu constater, personnellement, que l’équipe de Gestion ADC ne déçoit pas. Nous avons été fort impressionnés de la qualité et variété des repas ainsi que le dévouement du personnel.

La commodité et la sécurité de l’emballage Solpak, quoiqu’important pour les opérations, n’étaient pas les facteurs décisifs pour M. Jalbert, c’est plutôt l’environnement et la possibilité de composter les barquettes utilisées, qui a été le facteur déterminant  dans ce territoire ou le respect de l’environnement est une valeur primordiale.

C’est avec plaisir que nous accueillons le groupe ADC dans la famille Solpak et nous anticipons la possibilité d’installer des sites additionnels parmi les autres clients du groupe dans le Nord.

2017-12-10T23:15:10+00:00 20 juillet 2017|Nouvelles à souligner|