Grand gagnant au congrès PRASAB

//Grand gagnant au congrès PRASAB

Grand gagnant au congrès PRASAB

Tout le monde gagne avec le PRASAB, l’organisation qui regroupe les popotes roulantes du Québec, et c’est l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré, représentée par la coordonnatrice Diane Tremblay, qui est le grand gagnant. Ils ont gagné un four de maintien, une gracieuseté de nos partenaires Delivery Concepts inc.  Ce four, qui permettra de transporter des mets préparés chaud à la température parfaite, sera installé dans leur fourgonnette de livraison. 

Nous sommes très fiers de cette nouvelle ligne de solutions mobiles à température contrôlée, les camions « Delivery Concepts » et
Picture

Claudette Coulombe, Directrice PRASAB, Diane Tremblay, Coordonnatrice Association Bénévole Côte-de-Beaupré, Richard Paradis, Conseiller Produits et solutions Solpak.

d’en faire bénéficier  le PRASAB et ses 150 membres 9,000 bénévoles et fournissant 1,2 million repas chaque année à plus de 33,000 personnes, majoritairement ainées, dans toutes les régions du Québec.

Le four de maintien mobile peut être installé dans une fourgonnette normale et fera partie d’une solution complète de transport à température contrôlée, unique au Canada, incluant chaud, froid et congelé,  que nous distribuerons dès l’automne, pour les traiteurs,  popotes,  traiteurs scolaires, cantines mobile et l’industrie de l’alimentation.

Cette solution améliorera l’efficacité, la productivité et la sécurité des services alimentaires.

Surveillez cette espace pour les détails à venir dans les prochaines semaines.

2017-12-10T23:15:28+00:00 10 juin 2013|Non classé|