Lancement des P’tits Plats Givrés de la Baie

//Lancement des P’tits Plats Givrés de la Baie

Lancement des P’tits Plats Givrés de la Baie

C’est le 16 Février prochain qu’ aura lieu le lancement des P’tits Plats Givrés de la Baie au Centre D’action Bénévole St-Alphonse-Nouvelle de Maria.

En effet, après d’importants investissements consacrés à la construction d’une nouvelle cuisine de production qui répond aux normes les plus strictes,le centre d’action bénévole est fin prêt a y accueillir les nombreux bénévoles formés spécialement pour l’occasion afin qu’ils puissent mettre la main à la pâte et préparer tout près de 500 succulents repas congelés.

Un choix de dix délicieux menus seront disponibles pour les plus vulnérables de la région.Le projet s’adresse aux personnes en perte d’autonomie,aux aînés de 75 ans et plus,aux personnes atteint du cancer et de leurs proches,aux personnes pris avec des problèmes de santé mentale et qui sont référée par le réseau ainsi qu’aux mères monoparentales ou jeunes familles avec des enfants de 0 à 6 ans et qui sont dans le besoin.

Les P’tits Plats Givrés de la Baie seront disponibles directement sur place au centre d’action bénévole.

Solpak tiens à souligner les efforts de toute l’équipe du centre d’action bénévole St-Alphonse-Nouvelle quant à la réalisation de ce projet.

Bon succès.

Pour plus amples informations,communiquez avec le centre d’action bénévole St-Alphonse-Nouvelle à l’adresse suivante: 

Centre d’action St-Alphonse-Nouvelle,549 boulevard Perron,Maria,(Québec) G0C 1Y0
1-418-759-3131

Équipe Solpak 

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]
2017-12-10T23:15:24+00:00 4 février 2015|Non classé|