Nettoyage du printemps!

//Nettoyage du printemps!

Nettoyage du printemps!

À ce temps de l’année, on pense au « nettoyage du printemps », même si, en alimentation, on travaille toujours à garder nos équipements et aires de travail propres, plusieurs nous demandent des conseils pour le nettoyage des machines et moules.

On peut utiliser la plupart des produits nettoyants ou dégraisseurs, tout en vérifiant qu’ils sont compatibles avec l’aluminium, afin d’éviter d’entacher les moules. Utiliser un éponge à récurer normal et non la laine d’acier afin de ne pas grafigner la plaque chauffante ou endommager le caoutchouc des moules. Faire attention à la lame pour ne pas vous couper.

N’hésitez pas à contacter notre représentant technique, Jacques Déry, au 514-991-5725 si vous avez des questions additionnelles.

Pour ceux et celles qui veulent s’assurer de faire tout possible pour garder  toutes les installations en conditions idéales et à respecter tous les normes de la MAPAQ, une formation est disponible chez nos amis à BSA division Support aux métiers de bouche. Des formations pour les manipulateur et gestionnaires se dérouleront le 25 et 26 mai et après examen réussi, donne une attestation du MAPAQ

Pour les popotes roulantes et autres organismes sans but lucratif, Il y a aussi une séance de formation sur l’hygiène et la salubrité alimentaires (3 heures 30, sans examen ni attestation du MAPAQ)

Contactez nous pour que nous puissions vous présenter à l’équipe chez BSA.

2017-12-10T23:15:22+00:00 13 mai 2015|Non classé|