Quelques nouvelles de votre équipe Solpak…

//Quelques nouvelles de votre équipe Solpak…

Quelques nouvelles de votre équipe Solpak…

C’est fait !  Solpak devient le distributeur officiel des produits de boulangerie Oliver au Canada. Que vous ayez besoin de trancheuses, de diviseuses, de lames de remplacement ou d’un entretien effectué par notre technicien certifié, contactez votre conseiller Richard Paradis qui s’occupera de cette gamme dès avril. En attendant visitez notre site web.

Avec la venue de Richard du côté des produits de boulangerie, le retour de maternité de Véronique et la croissance en Ontario, nous apporterons des changements au niveau des responsabilités de comptes clients.

Nous sommes activement à la recherche de talent afin de combler le poste de conseiller/conseillère pour le territoire de la grande région de Toronto. Si vous connaissez quelqu’un dont les valeurs sont en lignes avec les nôtres et qui cherchent un nouveau défi, n’hésitez pas à nous recommander des candidats/candidates. Véronique reprend la ligne Thermogo ainsi que le territoire Ouest et centre. Quant à moi-même, Hugues, je serai votre conseiller pour le territoire Est et les provinces maritimes en plus de vous assister en tant que Directeur Relations Clients.

Du côté des produits, soulignons l’ajout récent de la nouvelle barquette de 16 oz en papier pulpé. Cette barquette vient s’ajouter à la gamme SLT améliorée. Tout comme les autres barquettes SLT, elle est plus rigide et plus étanche aux liquides grâce à un nouveau revêtement intérieur.

Nous procèderons d’ailleurs à certains ajustements de prix. Les gammes : PT, PPT et SLT seront majorées en moyenne de 3 % en raison de l’inflation tandis que nous avons revu à la baisse les prix de notre famille de vaisselle écologique « Green Century » afin d’être plus compétitif dans ce segment de marché en pleine évolution.

Je vous invite à communiquer avec votre conseiller/conseillère, produits et solutions pour obtenir une liste de prix à jour qui sera disponible sous peu et explorer les options qui s’offrent à vous afin d’économiser sur vos achats.

Pour maximiser les économies, j’en profite pour vous proposer de grouper vos achats afin de bénéficier de rabais volumes pouvant atteindre 8 % et payer en 10 jours et moins par chèque, virement bancaire ou comptant afin d’obtenir un rabais supplémentaire de 4 %. Ces ajustements sont effectifs à partir du 10 avril 2017.

2017-12-10T23:15:11+00:00 23 mars 2017|Nouvelles à souligner|