Soirée appréciée à Saguenay

//Soirée appréciée à Saguenay

Soirée appréciée à Saguenay

Plusieurs bouchers, épiciers et charcutiers de la région du Saguenay sont venus nous rencontrer et gouter les mets préparés par le chef corporatif du Groupe BSA, division Métiers de Bouche, Marc Campagna, utilisant les bases de sauces qu’ils ont développés.

Photo

Ci-haut, la dégustation

Ces produits ont été développés avec l’objectif d’offrir aux bouchers, épiciers et charcutiers des solutions qui plairont à leurs clients, amélioreront l’efficacité en cuisine et augmenteront la rentabilité, les mêmes objectifs que nous visons pour nos clients chez Solpak.

La dégustation, incluant bœuf poivrade, poulet à la moutarde de Meaux, poulet pour pâtés de poulet, pâtes sauce Marinara, a été fort appréciée par tous.
Photo

Ci-haut, la démonstration de nos thermoscelleuses

Par la suite, plusieurs sont venus essayer notre thermoscelleuse et regarder nos solutions d’emballages, afin d’offrir des produits plus écologiques à leur clientèle et économiser du temps d’emballage en plus.

Tout indique que nous allons retourner dans la région dans les semaines à venir, pour installer de

systèmes pour des bouchers et épiceries existants et bientôt, pour une nouvelle boucherie, qui ouvrira ses portes cet été.

Nous avons aussi hâte de retourner dans cette magnifique région du Québec, que d’apporter les bénéfices de nos solutions à ses nouveaux clients.
2017-12-10T23:15:29+00:00 12 avril 2013|Non classé|