Vous voulez voir le tout dernier Thermogo?

/, Nouvelles à souligner/Vous voulez voir le tout dernier Thermogo?

Vous voulez voir le tout dernier Thermogo?

Félicitations à notre client One Care Home & Community Support Services quant à l’acquisition de leur nouveau véhicule multitempérature Thermogo.

Après une étude en détail de leur besoin de transport des mets préparés de leur popote roulante, et une coopération étroite entre tous les intervenants impliqués dans le projet, c’est à voir qui était le plus excité de la livraison du Thermogo, Cindy Gravelle-Holbrook et son équipe de One Care ou nous-mêmes. Nous étions tous ravis du résultat final.

La configuration idéale du Thermogo pour One Care, qui, partant de la cuisine centrale à Clinton, dessert la région de Stratford en Ontario et plusieurs plus petites villes avoisinantes incluant Exeter, Grand Bend et Goderich, est un 8 pieds avec 50% chaud et 50% froid, incluant la possibilité de congélation, qui permet le transport des aliments destinés vers la cuisine, une fois que toutes les livraisons sont terminées.

Ayant besoin d’assurer la livraison chaude, même en hiver, sur une route qui peut prendre plus de 2 heures, l’utilisation du Thermogo est le seul moyen de garantir que tout arrivera chaud à tous les points de transfert et jusqu’au dernier client.

Les illustrations sur le “wrapping”  personnalisées assureront la visibilité de l’organisation et de leur popote, ce qui se traduira surement à des demandes additionnelles de service: toute la population de la région saura qu’un bon repas de la popote est disponible et arrivera de façon sécuritaire, tout chaud et prêt à manger.

Le Thermogo est en service depuis mardi, le 8 novembre.

Félicitation à One Care pour leur excellente décision et à toute l’équipe dernière Solpak pour la réalisation du projet.

2017-12-10T23:15:19+00:00 10 novembre 2016|Nos clients, Nouvelles à souligner|